Un Animalier de laboratoire (H/F)

22 / 12 / 2020

Référence de l’offre : animalier_laboratoire

CDD 3 mois – à pourvoir dès à présent

La société HYPHARM spécialisée en sélection cunicole et biopharmacie (sérum, lait de lapines), filiale du GROUPE GRIMAUD, n° 2 mondial en sélection génétique multi-espèces (1 700 salariés dans le monde), recrute pour son siège social situé à Roussay – SÈVREMOINE (49) – à 35 minutes de Nantes et 10 minutes de Cholet : un Animalier de laboratoire (H/F)

Descriptif du poste

Rattaché à l’équipe de production de sérum de lapin, vous prenez en charge le suivi des élevages reproducteurs (alimentation, surveillance clinique des animaux…) et participez aux travaux de reproduction (mise bas, allaitement…).

Vous réalisez les immunisations et prélèvements sanguins et assurez le nettoyage et la désinfection des zones de prélèvements dans le respect d’un cahier des charges strict.

Pour des raisons sanitaires, vous ne possédez pas d’animaux de compagnie de type rongeurs et/ou oiseaux.

Profil recherché

Idéalement, vous avez une formation de type BEPA animalier de laboratoire ou une expérience en laboratoire ou en agro-alimentaire.

Votre rigueur, votre sens de l’observation et du respect des consignes sanitaires seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Conditions

  • Poste à temps complet à pourvoir dès à présent en CDD
  • Rémunération : à partir de 10,33€ / heure brut
  • Avantages : 13ème mois, prime d’ancienneté, prime de production, intéressement, participation, CE, restaurant d’entreprise, …

adresser ma
candidature

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise sur des projets de transformation stratégiques, à l'écoute des évolutions technologiques et sensible aux valeurs d'entreprise et à l'éthique, n'hésitez pas à postuler !

job@grimaud.com

ou

Service Ressources Humaines
3 La Corbière - Roussay
49450 SÈVREMOINE


Pin It on Pinterest

Share This