L’équipe NOVOGEN DO BRASIL se renforce pour 2020

1/04/2020

Depuis plus d’un an, NOVOGEN DO BRASIL s’est renforcé avec l’arrivée de Devanir FREITAS en tant que responsable de couvoir et Jefferson PEIXOTO en tant que responsable technique terrain. Ces deux recrues expérimentées ont contribué, avec l’ensemble de l’équipe aux bons résultats techniques de NOVOGEN en 2019. Après huit ans au Brésil, NOVOGEN s’est fait un nom et une bonne réputation avec les pondeuses NOVOgen Brown et NOVOgen White.

Pour relever les nouveaux défis de 2020, l’équipe NOVOGEN DO BRASIL vient de recruter une nouvelle vétérinaire, Marina ROSTIROLLA sous la responsabilité de Luis Tadeu RIBEIRO, également vétérinaire et responsable de production, GP et PS.
Développant la génétique NOVOGEN sur le marché Brésilien depuis 2012, Tercio RODRIGUES a été nommé responsable commercial de NOVOGEN DO BRASIL. Il va désormais gérer la politique commerciale de NOVOGEN DO BRASIL et animer la relation avec les agents.

Tercio s’appuiera également sur Alexis CARFANTAN, devenu responsable des ventes et des agents dans les états du sud du Brésil en plus de sa mission de responsable marketing.

Cette nouvelle organisation mise en place au sein de NOVOGEN DO BRASIL démontre toute notre ambition sur ce marché avec une augmentation importante de nos ventes en 2020 tout en offrant un service technique et commercial de qualité.

Pin It on Pinterest

Share This