NOUVEAU FORMAT POUR L’ASSEMBLÉE DES ÉQUIPES

13/04/2021

Chaque année, le Groupe Grimaud convie les salariés de ses filiales françaises à son Assemblée des Équipes. C’est l’occasion pour Frédéric Grimaud, Président du Groupe, et pour son équipe de dirigeants de montrer l’importance de la transparence de l’information au sein de l’entreprise. Pour ce faire, sont présentées aux collaborateurs : le bilan financier de l’année passée, les projets et priorités à 5 ans.

Cette année, le Groupe a dû redoubler d’agilité et d’ingéniosité pour que l’événement ait lieu. En effet, c’est habituellement l’occasion de rassembler une grande partie des collaborateurs français en présentiel. Depuis 2 ans, la manifestation n’a pas lieu dans les dispositions ordinaires : annulée en 2020 à cause du confinement et en 2021, impossibilité d’organiser des événements collectifs.

Pourtant, le vendredi 26 mars dernier, le Groupe Grimaud a réussi à rassembler ses équipes dans sous un nouveau format permettant également aux équipes internationales de participer.

En streaming sur YouTube, c’est sur le plateau de TéléNantes (avec également un duplex depuis le Mexique) que deux émissions ont été réalisées : une version en français puis une version en anglais. Sous l’animation de Julien Leblond, Directeur Marketing Groupe, et de Frédéric Grimaud, les Directeurs se sont relayés pour présenter les moments forts de leurs activités.

Des présentations, des quizz interactifs et pour terminer la remise du trophée de l’Équipe de l’année. A situation exceptionnelle, résultat exceptionnel, cette année deux équipes ont été récompensées : l’équipe Couvoir Novogen et l’équipe Webinaires.

Ce format d’Assemblée a reçu un accueil très favorable. RDV est pris pour le vendredi 25 mars 2022 : l’avenir dira dans quelles conditions les équipiers du Groupe se retrouveront.

Chiffres-clés

100% digital

2 Trophées

400 participants

94% de satisfaction

En images

Pin It on Pinterest

Share This